Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eminem : il pose torse nu pour son retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Eminem : il pose torse nu pour son retour! Left_bar_bleue64/100Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty_bar_bleue  (64/100)

Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty
MessageSujet: Eminem : il pose torse nu pour son retour!   Eminem : il pose torse nu pour son retour! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

Eminem : il pose torse nu pour son retour! Eminem11

Eminem revient avec un nouvel album "Relapse", qui doit sortir le 17 mai.

Le rappeur vient de se confier au magazine XXL et il parle de son long break, dû à des problèmes personnels qu'il avoue avoir négligés : "Je n’étais pas prêt mentalement. Je n’étais pas prêt à abandonner la drogue… Je ne me rendais pas compte que j’avais un problème".

Dans le magazine il fait d’autres déclarations sur le rap et son déclin !!!! "Je m’intéresse toujours à la musique, et je regarde la télé et bien–sur j'ai vu ce qui s'était passé. Je ne donne pas de nom, mais j’ai surtout senti que le Hip-Hop était en déclin. Et ça semble s'accélérer…pendant ces trois ans, personne ne faisait attention au contenu. Mais avec le nouvel album de T.I. et le dernier album de Lil Wayne, il semble que les choses aillent mieux… quand vous écoutez T.I., vous vous dites, Whaou, j'aurais aimé avoir pensé à ça ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Eminem : il pose torse nu pour son retour! Left_bar_bleue100/100Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty
MessageSujet: Re: Eminem : il pose torse nu pour son retour!   Eminem : il pose torse nu pour son retour! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:08

Il est quand même bien foutu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Eminem : il pose torse nu pour son retour! Left_bar_bleue62/100Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty_bar_bleue  (62/100)

Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty
MessageSujet: Re: Eminem : il pose torse nu pour son retour!   Eminem : il pose torse nu pour son retour! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:41

J'aime bien le tatouage sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Eminem : il pose torse nu pour son retour! Left_bar_bleue64/100Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty_bar_bleue  (64/100)

Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty
MessageSujet: Re: Eminem : il pose torse nu pour son retour!   Eminem : il pose torse nu pour son retour! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

C'est vrai qu'il est mignon Smile
Si il y a bien un rappeur que je peux supporter, c'est bien lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eminem : il pose torse nu pour son retour! Empty
MessageSujet: Re: Eminem : il pose torse nu pour son retour!   Eminem : il pose torse nu pour son retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem : il pose torse nu pour son retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : pose pour Maxim !
» Eminem : "Oui, j'avais un problème... "
» Michael Jackson : son retour fracassant se confirme bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: