Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eminem : "Oui, j'avais un problème... "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue64/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (64/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Eminem : "Oui, j''avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:21

Eminem revient avec un nouvel album "Relapse", qui doit sortir le 17 mai. On le sait, les premières critiques sont partagées malgré un premier clip qui a fait un bon buzz sur le net -Il s'est glissé dans la peau de plusieurs people connus comme on peut le voir sur cette vidéo -.

Le rappeur vient de se confier au magazine XXL et il parle de son long break, dû à des problèmes personnels qu'il avoue avoir négligés : "Je n’étais pas prêt mentalement. Je n’étais pas prêt à abandonner la drogue… Je ne me rendais pas compte que j’avais un problème".

Le rappeur n'avait rien sorti depuis son "Greatest Hits" en 2005.
Espérons que le nouvel album d'Eminem, signifie aussi un nouvel

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Eminem10
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue100/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (100/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:15

Bah en même temps ils sont presque tous drogué dans le monde la musique donc je ne vois pas pourquoi lui ne l'aurait pas été...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue62/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (62/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:35

C'est sûr des drogués et des ivres on en trouve plein.
Puis si çà se trouve il va replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue100/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (100/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Tout à fait d'accord avec toi.
Moi perso je ne le vois pas arrêter la drogue :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue64/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (64/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

Dans le monde de la musique, il y a peut-être des drogué comme dans tout les domaines d'ailleurs mais dire qu'ils que dans la musique, ils sont TOUS drogués, là, je ne suis pas tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue100/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (100/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

Sevasti1993 a écrit:
Dans le monde de la musique, il y a peut-être des drogué comme dans tout les domaines d'ailleurs mais dire qu'ils que dans la musique, ils sont TOUS drogués, là, je ne suis pas tout à fait d'accord...

J'ai pas dit tous mais presque tous.
je pense qu'il y en a beaucoup, pas tous c'est vrai mais bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue62/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (62/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

Oui bien sûr il ne se drogue pas tous.
Mais pour ceux qui ont commencé je les vois trés mal arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Left_bar_bleue64/100Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty_bar_bleue  (64/100)

Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:24

C'est clair que ceux qui se sont embarqués là dedans, ils auront certainement du mal à en sortir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Empty
MessageSujet: Re: Eminem : "Oui, j'avais un problème... "   Eminem : "Oui, j'avais un problème... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem : "Oui, j'avais un problème... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem : il pose torse nu pour son retour!
» probléme avec une amie
» Problème avec une amie
» Problème avec une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: