Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'engoisse pour ma fête d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue58/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (58/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:50

Bonjour Smile

Alors voilà, j'ai bientôt 18 ans, et ca fait quelques mois que j'ai décidé de faire une fête à cette occasion. Et en plus j'ai décidé que ce serait soirée déguisée et sans alcool. Sauf que ça en fait râler beaucoup.
Ca approche de plus en plus, et j'angoisse énormément. J'ai peur que certaines ne respecte pas mes souhaits, ou fasse le bordel. Quand je les vois arriver défoncés en cours, ou bourré à l'internat, j'ai vraiment peur qu'elle fasse ça à mon anniversaire. Puis elles plaisantent souvent en disant "On amènera de l'alcool ou on se déguisera pas". Puis j'ai peur de pas arriver à animer la fête ou que ca plaise pas, que personne ne s'amuse, que personne ne veuille jouer... Enfin bref, je stress vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue100/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:18

J'te comprend, ça me stresserait vraiment aussi.

Maintenant, tu pourrais essayer de parler aux filles avant et de leur dire que ça te ferait vraiment plaisir que tout se passe bien et qu'il n'y ai aucun problème. Si ce sont des filles sympa, elles comprendront et seront correctes.

Je croise les doigts pour que tout aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue58/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (58/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:52

Merci ^^

Oui je compte sur leur amitié mais je peux pas m'empêcher de flipper. J'ai déjà fait des cauchemards ou tout se passer mal
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue58/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (58/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:52

Je commence à avoir pas mal de refus, ca me blase, ca me donne presque envie d'annuler
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue100/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (100/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:56

Des refus pourquoi?

Rhaa, j'espère que ça ira quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Left_bar_bleue58/100J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty_bar_bleue  (58/100)

J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:54

Trop occupés soit disant. Si on est pas au moins 17-18, plus jamais je refait une fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: J'engoisse pour ma fête d'anniversaire   J'engoisse pour ma fête d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'engoisse pour ma fête d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la demande!!!
» Eminem : il pose torse nu pour son retour!
» Lady Gaga : pose pour Maxim !
» Kanye West : il craque pour Lady GaGa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: