Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin vraiment de l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:10

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai besoin de l'aide de beaucoup de gens. Je dois prendre une décision entre deux hommes que j'aime. V'la 2 semaines j'ai sortie avec un gars 3 jours, on s'est laissé par le manque de temps qu'on aurait à s'accorder. Mais les deux on s'aime encore, & tout. Il me le dit toujours & parle de moi`à tout le monde. Il est accroe a moi. Mais moi, je l'aime mais pas le gros gros amouur, je ressens quelque chose oui mais c'est différent. Cetrte semaine a mon retour de voyage, j'ai remarqué que ll'homme que javais toujours aimé m'avait écrit & m'a rediit qui m'aimait. Hier, je lui ai parlé, & il m'a déclaré nqui m'aimait. J'avais jamais sortie avec en tant que telle. Je dois faire un choix, entr el'homme que j'ai toujours aimé comme une folle, ou celui que j'aimee ouii mais moins que l'autre. Tsé, à l'autre, on s'dit qu'on s'aime, & je lui dit que j.mennuie gros. Au deux je suis vraiment accrochée. mais je sais plus quoi faire, qu'elle décision serait la bonne. Vcar en plus, le gars que j'ai toujours aimé depuis 3 ans, il m'a fait souffrir aussi, mais il m'a expliqué tout ça, la raison. je sais vraiment plus quoi faire, aidez moi sil vous plaitt
Revenir en haut Aller en bas
Skittiks

Skittiks


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue1/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (1/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:30

Je crois que tu devrais sortir avec celui qui te traître le mieux et que tu préfères
Mais c'est vrai que ta situation doit être pénible
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue58/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (58/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:57

Y'en a pas un avec qui tu te sens plus à l'aise ? Avec qui tu te projète dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:59

C'est clair jme suis toujours vu avec Rick, celui que j'aime depuis 3 ans. C'Est avec lui que je vois mon futur. Mais Yan, m'aime tellementt, il m'aime comme jamais rick avant faqure :S
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue58/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (58/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:18

Avant quoi ? ><

Est-ce que Rick est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:23

LOleee j'en sais rien c'est quoi, j'ai voulu écriree. stun peu fuckerr lOle. xD

Je sais pas s.il est sérieux où pas, j'ai peur, qu'il me niaise, je l'ai vu aujour'hui, il avait l'air sérieux, on était comme des amies Smile Tout c'est bien passé, je le revois demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue58/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (58/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

Donc dans un sens tu as déjà fait ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:35

Ouais et mon choix est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue100/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:20

J'arrive un peu en retard :s

J'espere que tu as fait le bon choix et que ça te rendra heureuse (:
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:00

Ouais Smile Je sort avec Rick depuis 2 semaine déjà, le 1e octobre (L)
Je suis la fille la plus heureusee du mondee (L) IL me prouve à tous les jours, combien il m'aime & que j'ai gfait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue64/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (64/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:24

Contente pour toi Marlène, j'espère que tout va bien continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Besoin vraiment de l'aide Left_bar_bleue9/100Besoin vraiment de l'aide Empty_bar_bleue  (9/100)

Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

Ouais tout va très bien Smile 2 mois & 3 jours, de bonheure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin vraiment de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin vraiment de l'aide   Besoin vraiment de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin vraiment de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: