Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème avec une fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Problème avec une fille Left_bar_bleue62/100Problème avec une fille Empty_bar_bleue  (62/100)

Problème avec une fille Empty
MessageSujet: Problème avec une fille   Problème avec une fille Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

Il y a une fille avec qui j'ai garder conact aprés mon déménagement, elle m'a invité à son anniversaire en juillet mais depuis l'année dernière elle ne cesse de se plaindre parce qu'il y a un ami à elle avec qui j'ai un différnet alors elle m'envoie des sms vers 23h pour me dire:
"Je peux même pas inviter qui je veux à mon anniversaire çà m'énerve!"

A l'entendre c'est de ma faute moi je lui ait dit que l'on peut se dire "bonjour" "aurevoir" comme des gens civilisés mais elle croît que JE vais gâcher la fête en me disputant avec lui, on s'entend pas mais c'est pas une raison pour que l'on se dispute sans raison, elle croît même que je peux me montrer violente en le griffant ou autre, elle me prend pour une sauvage on dirait, sa justification c'est que j'ai les ongles longs et que je peux blesser quelq'un avec. Moi je lui ait dit qu'elle n'vait qu'à tout simplement ne pas m'inviter mais elle s'énerve à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Problème avec une fille Left_bar_bleue100/100Problème avec une fille Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème avec une fille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille   Problème avec une fille Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

Pas faut savoir ce qu'elle veut elle...
Puis je suppose que tu n'es pas du genre à aller te disputer alors que c'est l'anniv d'une copine tout en sachant que ça gacherait sa fête... Si vous vous aimez pas, vous vous parlez pas c'est tout. Puis elle remet toute la faute sur toi on dirait, mais je me demande si elle a parlé de ça au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Problème avec une fille Left_bar_bleue62/100Problème avec une fille Empty_bar_bleue  (62/100)

Problème avec une fille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille   Problème avec une fille Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

Recement elle a lancé une conversation entre elle, ce garçon et moi, elle voulait que l'on s'entende en poussant plus le bouchon comme çà elle ne fait qu'irriter l'un et l'autre.
Son anniversaire est la semaine prochaine alors ne cesse de m'envoyer des sms pour s'énerver.
Puis bien sûr à la fête de quelqu'un je ne viendrai pas tout gâcher et même si je devais le croiser si l'on ne s'entend pas on s'ignore et puis c'est tout.
Mais bon elle continue à chaque fois, elle croit même que je n'ai pas envie de la voir, je sais pas où elle a été chercher çà mais toutes mes explications sont vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Problème avec une fille Left_bar_bleue62/100Problème avec une fille Empty_bar_bleue  (62/100)

Problème avec une fille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille   Problème avec une fille Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:59

Alors voilà la semaine dernière ce garçon s'est disputé avec deux autre amis de ma copine du coup elle ne l'a pas invité à son anniversaire.

Et voilà deux jours ils se sont disputés et elle hésite même à rester ami avec lui, elle s'est excusée auprés de moi en voyant qu'il causait beaucoup de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une fille Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une fille   Problème avec une fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec une amie
» Problème avec une amie
» Problèmes! Avec un mec
» Paris Hilton : elle serait déjà recasée avec Cristiano Ronal
» Eminem : "Oui, j'avais un problème... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: