Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La première fois

Aller en bas 
+4
Sevasti1993
Mizuki-chan
Moïra
Frances
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:34

Bon petit topic pour parler de la première fois. Tout le monde comprend bien que je parle de la première relation sexuelle ^^. Voilà un mini questionnaire si vous voulez y répondre mais ce n'est pas obligatoire.

Quel âge avais-tu?
Avec qui c'était?
C'était bien?
Regrettes-tu?
Plus d'info


Alors moi, j'y répond: J'avais 16 ans, c'était avec mon ex. Je ne peux pas vraiment dire que c'était bien car j'ai eu fort mal la première fois... Mais bon, il n'y a pas que la première fois que ce n'était pas génial, il était nul à chier. Oui je regrette car cette grosse merde embulante m'a tompé... Et j'aurais préféré pouvoir donné ça à mon copain actuel Sad... Et puis voilà j'pense que c'est tout. Ah non un dernier point: c'est vraiment mieux avec mon amoureux actuel (actuel et éternel!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:17

Je suis encore vierge, donc je peux pas répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue10/100La première fois Empty_bar_bleue  (10/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Moira ne va pas être daccord avec moi sa c'est sure...

Quel âge avais-tu? 14ans ^^'
Avec qui c'était? Un garçon de 16ans
C'était bien? Oui très =D
Regrettes-tu?Pas du tout =)
Plus d'info : Hey oui ! J'était jeune et dailleurs je le suis toujours =) Mais je tiens à preciser que ce n'est pas forcément un explis hein ! Et puis ça ne m'a pas fait mal ce qui aparamment n'est pas très normale ...Après tout je suis peu être bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:41

Non tu n'es pas bizarre! Il y a des filles qui n'ont pas mal, ça arrive.

C'était ton copain le gars avec qui tu l'as fait? Ou un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue10/100La première fois Empty_bar_bleue  (10/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:57

eh ben ! C'était pendant les vacances de cet été dernier donc c'était mon copain de vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:06

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:14

J'ai toujours trouver que trop jeune c'était du gâchis, et qu'a ce rythme là ça peut défilé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

Moïra a écrit:
J'ai toujours trouver que trop jeune c'était du gâchis, et qu'a ce rythme là ça peut défilé très vite.

Ca dépend. Pour certaines ça défilera et pour d'autres non, je pense que ça ne dépend pas forcément de l'âge ça, mais plûtot de la personnalité de la fille
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:45

Frances a écrit:
Moïra a écrit:
J'ai toujours trouver que trop jeune c'était du gâchis, et qu'a ce rythme là ça peut défilé très vite.

Ca dépend. Pour certaines ça défilera et pour d'autres non, je pense que ça ne dépend pas forcément de l'âge ça, mais plûtot de la personnalité de la fille
Ben a 14 ça dure jamais des années, donc tu changes tu couches avec celui là, vous rompez, elle en retrouve un autre, elle couche avec celui là, en admettant que maintenant elle est 15 ans, ca fait déjà 3 partenaires, donc fait le calcul...

Attention, je dit "elle" mais je parle des filles en général, je ne te vise personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:20

Oui tu as raison
Les gens font ça de plus en plus tôt et je trouve ça nul mais bon, c'est leur choix et on ne peut pas aller contre ça
Personnellement, si j'avais une fille, j'ose esperer qu'elle ne passerait pas à l'acte avant au moins 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:08

Moi aussi pareil, le plus tard sera le mieux. Puis en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et 3 mois... Il faut savoir qu'avant un certains âge (13 ans je crois) la jeune fille risque des déchirures vaginales, car son corps n'est pas encore prêt pour ça. Donc voyez que 14 ans c'est limite, puis la moyenne général des règles c'est 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

Moïra a écrit:
Moi aussi pareil, le plus tard sera le mieux. Puis en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et 3 mois... Il faut savoir qu'avant un certains âge (13 ans je crois) la jeune fille risque des déchirures vaginales, car son corps n'est pas encore prêt pour ça. Donc voyez que 14 ans c'est limite, puis la moyenne général des règles c'est 13 ans...

Il y a des filles qui ne se rendent pas compte à mon avis. Puis perso, je trouve que à 13-14 ans, on doit encore etre une enfant et ne pas deja penser à ça, ou alors y penser mais ne pas passer à l'acte... Enfin, le monde est fait ainsi et on ne le changera pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:02

J'ai peur pour la nouvelle génération ! J'imagine même pas quand j'aurai des enfants (pré-)adolescents.. Je redoute ce moment.

A 14 ans j'étais en pleine crise d'ado >< J'avais plus les idées morbides qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue64/100La première fois Empty_bar_bleue  (64/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

Moi, je suis encore vierge.

Frances, tu as dit que tu avait eu mal, c'est parce que tu était trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:51

La prof de VSP a fait un sondage jeudi pour savoir qui était encore vierge. On est seulement 5 sur 24 avec une moyenne d'âge de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

Sevasti1993 a écrit:
Moi, je suis encore vierge.

Frances, tu as dit que tu avait eu mal, c'est parce que tu était trop stressée?

Peut-être oui, je ne sais pas trop. Mais bon, je pense que la 1ère fois presque toutes les filles ont mal.

Tant qu'on est dans la discussion, j'ai encore mal lorsque j'ai des rapports. Enfin, apparement j'avais une infection et donc c'est pour ça que j'avais mal lors de la pénétration (désolée pour les termes), comme j'avais l'infection depuis pas mal de temps apparement eh ben je me suis "habituée" à avoir mal et je dois dire que je suis tjs un peu crispée au début de peur d'avoir mal. Mais bon, la douleur dure à peine 30sec donc ça va Smile.

Moïra a écrit:
La prof de VSP a fait un sondage jeudi pour savoir qui était encore vierge. On est seulement 5 sur 24 avec une moyenne d'âge de 15 ans...

Eh ben oO
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

Frances a écrit:
Moïra a écrit:
La prof de VSP a fait un sondage jeudi pour savoir qui était encore vierge. On est seulement 5 sur 24 avec une moyenne d'âge de 15 ans...

Eh ben oO

T'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Moïra a écrit:
Frances a écrit:
Moïra a écrit:
La prof de VSP a fait un sondage jeudi pour savoir qui était encore vierge. On est seulement 5 sur 24 avec une moyenne d'âge de 15 ans...

Eh ben oO

T'as vu ça ?

C'est clair c'est vraiment abusé...
A ce demander comment les parents éduquent leurs gosses...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

Je me suis posée la question aussi. Mais surtout, je me suis demandée, comment faire le jour ou j'aurai des enfants, pour ne pas qu'ils deviennent comme ça ?

Encore tout à l'heure, une fille de ma classe m'a dit avec effroi "Ohhhh mais t'as jamais coucher alors ?" Je lui aurai mis des baffes si j'avais pu
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue64/100La première fois Empty_bar_bleue  (64/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:40

Moïra a écrit:
Je me suis posée la question aussi. Mais surtout, je me suis demandée, comment faire le jour ou j'aurai des enfants, pour ne pas qu'ils deviennent comme ça ?

Encore tout à l'heure, une fille de ma classe m'a dit avec effroi "Ohhhh mais t'as jamais coucher alors ?" Je lui aurai mis des baffes si j'avais pu

L'éducation des parents n'as pas vraiment de grand rapport avec ça mais juste une influence pour certains peut-être je dirais, car à un certains âge, quand on devient adolescent, on ne garde pas forcément tout ce que les parents nous apprennent, "nous disent ou veulent qu'on fasse" on veut avoir un minimum de liberté. Et faire ses propres expériences sans avoir de parents dans le dos.
Et puis, c'est aussi la personnalité de chacun qui fait que ben voilà...

Et si tes enfants font ça à admettons à 14-15 ans ou quoi, ce ne sera pas à toi de t'en vouloir, l'éducation que tu leur aura donné ne sera pas mauvaise pour autant, tu n'y sera pour rien...

La fille de ta classe n'avait pas à te dire ça...
C'est pas ses affaires, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:00

Oui mais ça joue un rôle, suivant ce que tu leur inculquent.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue100/100La première fois Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

C'est clair que l'éducation joue un rôle, même s'il est minime dans certain cas, je suis sûre qu'elle a de l'importance


Dernière édition par Frances le Lun 25 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue58/100La première fois Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Même l'exemple que tu leur donne est important
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue64/100La première fois Empty_bar_bleue  (64/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:14

Oui bien sûr.
Mais ça dépends aussi du caractère de l'enfant en grandissant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois Left_bar_bleue1/100La première fois Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

je suis toujours vierge lol
et j'attend de trouver la bonne personne même si parfois j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Les trucs de filles-
Sauter vers: