Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rester vierge jusqu'au mariage

Aller en bas 
+2
Frances
Moïra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:19

Quand tu dis que c'est deja mort, tu veux dire que tu n'es plus vierge Mizuki?
Si c'est trop indiscret tu n'es pas obligé de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue58/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Tu n'es déjà plus vierge ? Tu n'as que 14 ans ! Neutral Je suis super étonnée là !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue58/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

Espanza, je sais pas si tu regardes secret story, mais un des habitants à décidé de rester vierge, on c'est pas encore qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:11

Moïra a écrit:
Espanza, je sais pas si tu regardes secret story, mais un des habitants à décidé de rester vierge, on c'est pas encore qui c'est.

Oui moi j'ai regarder hier, j'me demande qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue58/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

J'aurai parié sur une fille, mais vu comme l'émission est tordu, aussi bien c'est un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue62/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:32

Ah j'ai pas vu en tout cas mon choix est aussi de rester vierge indéfiniment SAUF SI je me maris mais je serais la première étonnée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:12

Moïra a écrit:
J'aurai parié sur une fille, mais vu comme l'émission est tordu, aussi bien c'est un garçon

Ouais c'est clair lol

Espanza a écrit:
Ah j'ai pas vu en tout cas mon choix est aussi de rester vierge indéfiniment SAUF SI je me maris mais je serais la première étonnée! XD

Bah qui sait! L'avenir te réserve peut-être des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rester vierge jusqu'au mariage   Rester vierge jusqu'au mariage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester vierge jusqu'au mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pink : elle parle de sa conception du mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: