Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amitié entre homme et femme?

Aller en bas 
+3
Sevasti1993
Frances
dadou
7 participants
AuteurMessage
dadou

dadou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : TUNISIE
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 16/07/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue8/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (8/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

croyez vraiment qu'il puisse avoir une vraie amitié entre homme et femme??
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Personnellement je sais pas...

Un homme et une femme peuvent être copains mais de là à dire qu'une vraies relations d'amitier (jveux dire meilleur(e) ami/amie) j'sais pas si c'est possible...

Une fois j'ai entendu cette phrase "Une amitié entre un homme et une femme est une histoire d'amour ratée", vous la trouvez vraie?
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue64/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (64/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

Je pense que c'est tout à fait possible j'ai beaucoup d'amis , (et même 2 meilleurs amis) et nous sommes juste amis sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Oui mais peut-etre que ça ne sera jamais pareil que si c'était une amitié avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
dadou

dadou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : TUNISIE
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 16/07/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue8/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (8/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

je peux répondre meme que c'est moi qui l'a posée...pour moi c'est un peu compliqué..j'ai beaucoup d'amis mais ils sont les potes de mon mec,nous sommes tous amis depuis que nous étions à l'école..autrefois j'ai eu un tréééééééés intime ami(un mec) et j'ai cru que c'était la plus parfaite histoire d'amitié(au moins pour moi) mais au bout d'un temps il m'a avoué son amour..c'était un choc pour moi et depuis je crois plus à une vraie amitié entre homme et femme
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

Oui j'comprend, ça a du faire bizarre :s
En plus, en amitié homme/femme, il est tjs possible qu'un des deux ait une attirance pour l'autre donc ça ne doit pas etre tjs évident :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue64/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (64/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:00

Oui les filles, d'un côté je vois ce que vous voulez dire et je ne dis pas le contraire non plus Wink

Mais moi, j'y crois toujours car j'ai des amis depuis longtemps et maintenant, ils ont même leur propre petite amie donc... Wink

Même si quelques fois, certains basculent de l'autre côté de l'amitié...

Enfin il faut y croire d'un côté mais de l'autre ça dépend des gens toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue10/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (10/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Salut j'suis la nouvelle tongue
Done moi je vais exposer mon point de vue ! et sa va être très long parce que c'est totalement ce qui arrive à une de mes amie proche ...
Je vous raconte l'histoire...
Alors je suis sortie avec un garçon parce qu'il m'attirait beaucoup , j'ai du partir en vacances pendant deux semaines mais avant j'ai presenter ce copain a une de mes amie que je nommerais...S1 !
Donc...pendant que je n'était pas là , ils se sont raprocher ...j'ai vu des photo d'elle sur ses genoux en mini jupe blanche donc moi , grande jalouse , vous imaginez bien ma réaction ! j'ai été prise d'une crise de jalousie aps possible !Bref ! ils sont devenu meilleurs ami et moi je l'ai quitter x)
Puis , depuis quelque semaine il en a marre d'etre celib donc il l'embrasse il l'emballe et il la touche je ne sais ou ! Et elle elle dit rien : "il se sent seul et puis on fait rien de aml on est juste meilleurs amis " ou " mais c'est plus que de l'amour ce que je ressent mais je sortirais pas avec lui je peux pax c'est mon meilleur ami " -____- c'est pas du foutage de gueule oO
Bref je lui est exposer mon point de vue puisqu'elle ne veut pas voir la vériter en face et pusi c'est aps tout lui il sort des choses genre " toute façon c'est ma meilleure amie je pourrais TOUT faire avec elle ! " et cet été prochain ils vonbt à new-york que tout les deux -___- nan mais elle , elle croit vraiment qu'il va rien se passer ! amis biensure...
donc comme je disais je lui ai exposer mon point de vue , elle n'a pas apprécier et depuis elle me fais al gueule ><


CONCLUSION : L'amitié fille - garçon ? NON pas possible....enfin à part si :
- le garçon n'a pas d'attirance pour la fille
-la fille n'a pas d'atirance pour le garçon !

parce qu'il ya le moindre soupçon d'attirance il y a 9 chances sur 10 que un des deux tombe amoureux ...

voilà vous savez mon point de vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:22

P-e que la fille pense qu'ils sont amis parce qu'elle est naïve et que le mec en fait, il veut juste se la taper :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue10/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (10/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:03

Tu as tout compris frances ! S est la fille la plus naive du monde je crois bien ^^' j'essaie toujours de la raisonée et je dit toujours les choses franchement mais elle , elle e dit que je ment et que je suis jalouse -____- Bah biensure...xD
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue58/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (58/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Bien sur que ça existe ! Tout le monde n'a pas de l'attirance pour tout le monde. Sinon le jour ou j'aurai un copain faudra que je coupe les ponts avec tous les gars que je connais parce que soit disant ils peuvent pas être mes amis ? Et inversement avec ses copines ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Mizuki-chan a écrit:
Tu as tout compris frances ! S est la fille la plus naive du monde je crois bien ^^' j'essaie toujours de la raisonée et je dit toujours les choses franchement mais elle , elle e dit que je ment et que je suis jalouse -____- Bah biensure...xD
Façon la fille, elle tombera des nues quand elle se rendra compte de ce que le garçon voulait vraiment...

Moïra a écrit:
Bien sur que ça existe ! Tout le monde n'a pas de l'attirance pour tout le monde. Sinon le jour ou j'aurai un copain faudra que je coupe les ponts avec tous les gars que je connais parce que soit disant ils peuvent pas être mes amis ? Et inversement avec ses copines ? O_o
Non mais y a des amitiés qui sont possibles et d'autres pas :s. Si évidement l'amitié était présente avant que tu trouve l'amour, là il n'y a pas de risque s'il ne s'est jamais rien passé mais si c'est des amitié qui se crées pendant qu'on est en couple avec qqun ben je pense que là, ça peut poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue10/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (10/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:53

Moira , j'ai pas dit que c'était IMPOSSIBLE ! Juste pas fréquent de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue58/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (58/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:38

Mizuki-chan a écrit:
Moira , j'ai pas dit que c'était IMPOSSIBLE ! Juste pas fréquent de nos jours !
Oui mais je suis pas d'accord quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan

Mizuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue10/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (10/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:29

oui après tout ! Tout le monde ne pense pas pareil et heureusement ! moi je respecte ce que tu pense tant que toit tu fais de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Geisha

Geisha


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 19/04/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue3/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (3/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:40

Personnellement, je suis persuadée que ça existe, même si mes parents me disent le contraire...
J'ai tendance à avoir des amis plutot masculins (Mais ça, je pense que c'est parce qu'avant, j'étais un garçon manqué... & maintenant je me retrouve sur ce forum HAHA)
J'ai un meilleur ami depuis maintenant plus d'un an, et il ne s'est jamais rien passé entre nous. Je ne ressent absolument rien pour lui, et je sais que lui aussi. On s'aime, on se le dit, mais c'est de l'amitié, et je sais que ça le resteras. Je n'en n'ai aucun doute. Nous sommes déjà partis en vacances ensemble (Avec mon second meilleur ami), on dormaient ensemble, on s'habillaient... On se voyait en sous-vêtements, on se raconte nos histoires de coeurs (enfin surtout lui, parce que moi je suis trop "intime"), on rigole entre nous, on a des jeux particulièrement infantiles (Genre, se taper sur les fesses et les parties intimes), mais on considère que c'est normal : Bha oui, qd on se bat, il faut bien taper là où ça fait mal !
Bref, tout ça pour dire que je crois fermement à l'amitié garçon-fille, et que j'espère que ça existe vraiment (Et que je ne serai pas déçue par la suite !)
Vous verez les filles, quand vous rencontrerez le Véritable ami garçon, ce sera génial Very Happy (Si ce n'est déjà pas fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

Vous avez l'air d'avoir une super bonne relation, c'est bien pour vous.
Personnellement, je pense que jamais je n'aurai de meilleur-ami car je pense que ça ferait du mal à mon copain, il n'apprécierait pas que je sois avec un autre garçon que lui même si ce n'est que de l'amitié. Et d'ailleurs, je le comprendrais car je n'accepterais pas qu'il ait une meilleure-amie, je suis beaucoup trop jalouse pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Geisha

Geisha


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 19/04/2009


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue3/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (3/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:35

Oui, ça par contre, je comprends...
Personnellement, je n'ai pas de copain, donc...
Et lui, il a une copine mais je ne crois pas qu'elle soit jalouse de moi, on s'entends très bien toutes les deux, et je les laisse souvent seuls, quand même...
Par contre, je suis super jalouse des autres amies qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue100/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:24

Geisha a écrit:
Oui, ça par contre, je comprends...
Personnellement, je n'ai pas de copain, donc...
Et lui, il a une copine mais je ne crois pas qu'elle soit jalouse de moi, on s'entends très bien toutes les deux, et je les laisse souvent seuls, quand même...
Par contre, je suis super jalouse des autres amies qu'il a...

Et de sa copine, tu es jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Amitié entre homme et femme? Left_bar_bleue62/100Amitié entre homme et femme? Empty_bar_bleue  (62/100)

Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:54

Je pense que çà existe, je n'ai pas d'amis mais je m'entend bien avec des garçons,
un qui me fait trop rire surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié entre homme et femme? Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre homme et femme?   Amitié entre homme et femme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié entre homme et femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme le plus sexy de l'année
» Céline Dion : menaçée par un homme armé d'une hache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: