Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Britney Spears cocaïnomane?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue100/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (100/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

Britney Spears cocaïnomane? Britneyspearsfi5

Britney Spears aurait invité un homme à sniffer de la cocaïne sur sa poitrine lors d'une fête sauvage dans sa demeure d’Hollywood, seulement deux jours après avoir perdu la garde de ses enfants.
Scott Kohler, 29 ans, affirme que lui-même et un groupe de 10 autres étrangers ont été invités à se joindre à Britney Spears pour une nuit de fête le 19 octobre denier.

La chanteuse aurait alors passé la nuit à noyer sa peine avec de la vodka, de la cocaïne et des hommes dans son manoir.

Et le musicien Scott Kohler affirme avoir accepté de la cocaïne d’un des invités, et après avoir "plaisanté sur le fait qu’il voulait se faire une ligne de cocaïne sur sa poitrine », Britney a accepté, rapporte le journal britannique The Sun.

Scott Kohler ajoute, « Elle était de très bonne humeur. Elle ne se faisait aucun souci pour ses enfants. »

Ces dernières révélations portent un sérieux coup à Britney Spears, qui se bat actuellement contre son ex-mari Kevin Federline pour obtenir la garde de leurs deux enfants.

Elle a depuis regagné un droit de visite pour voir ses deux garçons trois fois par semaine, mais la chanteuse doit se conformer à une ordonnance judiciaire antérieure qui l’oblige à subir des tests de drogues et d'alcool.


Elle a bien changer la petite Britney, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
holly402

holly402


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 21/09/2007


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue27/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (27/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

Ben moi je dit que heureusement qu'il lui ont retiter la garde! Les pauvre petit bout Crying or Very sad

Tous ce que tu viens de dire fances ne m'étonne pas du tout Exclamation

Il faudrais qu'elle aille vraiment ce faire désintoxicer, même si elle s'en fou de ses enfant au moin pour elle, pous sa carière....
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue100/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (100/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Ben c'est clair quoi, elle chante super bien et tout, elle pourrait être mieux si elle arretait ses conneries

Vous aimez son ex vous? Moi pas, je crois qu'il était avec juste pour le pognon!
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
holly402

holly402


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 21/09/2007


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue27/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (27/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

ben je ne l'aime pas plus que sa le kevin ferderline c'est vrai que amon avis, il l'as épouser pour argent mai je pense qui doit un peu mieux s'occuper des enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue100/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (100/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:08

bah je ne sais pas s'il s'en occupe mieux mai bon, c'est vrai que s'il a la garde, ca doit etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Britney Spears cocaïnomane? Left_bar_bleue64/100Britney Spears cocaïnomane? Empty_bar_bleue  (64/100)

Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

c'est clair qu'elle a bien changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Britney Spears cocaïnomane? Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears cocaïnomane?   Britney Spears cocaïnomane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears cocaïnomane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: