Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je refuse d'être amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Je refuse d'être amoureuse Left_bar_bleue58/100Je refuse d'être amoureuse Empty_bar_bleue  (58/100)

Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:03

Bonjour à toutes Smile

J'ai un soucis assez classique : Je refuse d'être amoureuse. Ça peut paraître tordu, mais j'ai tellement souffert une fois d'un amour non réciproque pour me rendre compte au final que je n'étais pas vraiment amoureuse, que je refuse que ça arrive une seconde fois. Pourtant j'en ai tout les symptômes et c'est ça qui m'effraye. Et je sais pertinemment qu'on sera jamais ensemble ce qui n'aide pas. Mon coeur et mon cerveau ne sont pas d'accord : mon coeur meurt d'envie de crier au monde que je l'aime, mais mon cerveau se persuade que c'est juste de l'attirance. Mais j'aime tout chez lui, ses qualités comme ses défauts, c'est exactement le genre de garçon que j'aime.

Que faire ?

(Oui je sais, avec tout ce que j'ai posté vous allez pensez que je suis une déprimée de la vie x'D)
Revenir en haut Aller en bas
.Bloody-Anarchy

.Bloody-Anarchy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2009


Points de fidelité:
Je refuse d'être amoureuse Left_bar_bleue2/100Je refuse d'être amoureuse Empty_bar_bleue  (2/100)

Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08

  • xDD
    peut être qu'il faut juste te dire que tu est genre pas la seul dans ce cas Wink
    Un amour non réciproque sa arrive a tout le monde et nottament a moi x)
    Tout le monde n'a pas la chance d'aimer et d'être aimer.
    Mais personne ne pourra refuser de tomber amoureu(se) car c'est pas a nous de choisir (:.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Je refuse d'être amoureuse Left_bar_bleue58/100Je refuse d'être amoureuse Empty_bar_bleue  (58/100)

Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Je sais bien ^^
Mais me ré-investir dans une relation pour souffrir à nouveau, c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Je refuse d'être amoureuse Left_bar_bleue9/100Je refuse d'être amoureuse Empty_bar_bleue  (9/100)

Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:03

Mais lorsque tu vas trouver un homme qui te prouvera qui t'aime comme tu l'aimes, ta pensé changera. Dans le sens, lors de ce moment, tu vas surment décidé de revenir dans une relation. L'amour, c'est dure. Il n'y a pas une relation où on ne souffre pas. Qui dit que tu vas resouffrit a nouveau, comme tu as souffert? On ignore là vie, comment ell epeut tournée. Parfois, il faut oublié le passé & accepter davoir la chance d'être heureusee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Je refuse d'être amoureuse Left_bar_bleue58/100Je refuse d'être amoureuse Empty_bar_bleue  (58/100)

Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Oui ce jour là je changerais d'avis ^^ Mais pas avant. Je sais que j'en souffrirais car, je souffre déjà rien que d'y penser, et j'ai mal de voir qu'il m'ignore.
Alors être amoureuse d'une personne qui se fou royalement de votre présence... je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refuse d'être amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je refuse d'être amoureuse   Je refuse d'être amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse d'être amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: