Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lady GaGa : son nouveau délire sexuel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Lady GaGa : son nouveau délire sexuel ! Left_bar_bleue64/100Lady GaGa : son nouveau délire sexuel ! Empty_bar_bleue  (64/100)

Lady GaGa : son nouveau délire sexuel ! Empty
MessageSujet: Lady GaGa : son nouveau délire sexuel !   Lady GaGa : son nouveau délire sexuel ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Lady GaGa : son nouveau délire sexuel ! Lady-gaga-out-magazine-september(1)

Lady GaGa fait la couverture du magazine "Out". Et elle parle bien sûr de sa sexualité. Et l'on découvre qu'elle est gay et qu'elle veut devenir une icône gay ! C'est nouveau...

Extraits :
- "Je veux juste être claire avant qu'on décide de faire ça ensemble"
- "Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'adore le fait qu'il soit gay. Et j'adore mes fans gays et ils viendront à notre concert. Et il restera gay".
- "Je veux injecter la culture gay dans la culture de masse. Ce n'est pas un outil underground pour moi. C'est toute ma vie. Je m'amuse d'ailleurs toujours à dire que ma seule motivation est de rendre le monde entier gay".
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
 
Lady GaGa : son nouveau délire sexuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : pose pour Maxim !
» Lady Gaga : une nouvelle provocation en plein ciel !
» Kanye West : il craque pour Lady GaGa !
» Je veux du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: