Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub Left_bar_bleue64/100Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub Empty_bar_bleue  (64/100)

Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub Empty
MessageSujet: Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub   Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

Michael Jackson : son médecin dit toute la vérité sur youtub Drmunrray

Le Dr. Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson est au coeur de l'enquête. On le sait, la justice a parlé d'homicide. On a appris ce matin que la mère du chanteur disparu envisageait même de le poursuivre en justice - voir la news-

Mais ce soir, pour la première fois, le Dr. Conrad Murray, parle pour la première fois. Il vient de poster uen vidéo sur You Tube que les fans du Michael Jackson peuvent voir dans le monde entier.

Il se dit innocent et affirme dire toute la vérité : "S'il vous plaît, ne vous en faites pas. Pourvu que je garde Dieu dans mon coeur et dans ma vie, je vais bien me porter. J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai dit la vérité et je suis certain que la vérité ressortira. (...) Avec tout ce qui se passe, j'ai eu peur de retourner des appels ou d'utiliser les courriels. Pour ce faire, j'enregistre cette vidéo pour vous dire que j'ai bien reçu vos messages. Je n'ai pas été en mesure de vous remercier personnellement et comme vous le savez, ce n'est pas normal de ma part. Vos messages me donnent de la force, du courage et me font avancer. Ils veulent tout dire pour moi."

Voici la vidéo dont on risque de parler longtemps.