Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.

Aller en bas 
4 participants

Regrettez-vous le décès de Mickael Jackson?
Oui, J'ai été choquée quand j'ai entendu ça! C'est vraiment horrible!:'( C'était un artiste exceptionnel...
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_lcap25%La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof, je ne l'aimait pas tellement...
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_lcap50%La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je m'en fiche!
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_lcap0%La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_lcap25%La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue64/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (64/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Michaeljackson

Annoncée hier vers 23 h 30 par TMZ, la mort de Michael Jackson a été confirmée dans la nuit. Le monde entier est sous le choc. Il a donc été foudroyé par une attaque alors qu'il se trouvait dans sa maison de Los Angeles. Il avait 51 ans.

Michael Joe Jackson est né le 29 août 1958 dans une famille noire pauvre de Gary, dans l'Indiana (nord). Son père est mineur, sa mère employée de magasin. Le couple a neuf enfants. Sa carrière musicale familiale commence avec ses quatre frères aînés, bientôt rejoints par le petit garçon. C'est le temps des "Jackson Five".

En 1979, il sort son premier disque solo produit par Quincy Jones. Stevie Wonder et Paul McCartney participent à cet album. Le succès est foudroyant. Une star est née.

Michael Jackson enchaine les albums et les records mondial de ventes avec "Thriller" en 1982 (plus de 50 millions d'exemplaires) puis "Bad" (1987) et "Dangerous" (1991).

Michael Jackson est alors au sommet de sa gloire. Il commence à avoir recours à la chirurgie esthétique bien qu'il le nie.

En 1993, un adolescent de 13 ans l'accuse d'attouchements. L'affaire se règle à l'amiable contre un versement de 23,3 millions de dollars - sa fortune est alors estimée à 600 millions de dollars !-

En 1994, Michael Jackson épouse la fille du "King" Elvis, Lisa Marie Presley et sort un an plus tard un nouvel album '"HIStory".

En 1996, il divorce et il épouse Debbie Rowe, une infirmière australienne dont il a deux enfants, Prince Michael Jr et Paris Michael Katherine. Le couple divorce en 1999.

En 2002, une mère porteuse lui donne un troisième enfant, Prince Michael II.

En 2001, il sort un nouvel album "Invincible". En juin 2005, il est acquitté dans le procès d'attouchements sur mineurs. Mais son image en prend un coup, et c'est le début d'une période très dure, où il voit sa fortune fondre comme neige au soleil.

Ces derniers mois, Michael Jackson était parvenu à faire un faire un come back très remarqué. Les concerts qu'ils devaient donner à Londres étaient archi-complets. Il y a plusieurs jours, on l'avait dit très fatigué, certains avaient même parlé d'un cancer de la peau.

Il devait faire sa tournée d'adieux dans quelques jours, mais on le disait déjà très malade.

Un génie nous a quittés. Car malgré sa folie, cet homme était un talent pur. Il a fait et fera danser des dizaines de générations encore.

Les réactions des People :
Priscilla Presley - première femme de Michael Jackson- : "Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire et je ne l'oublierai jamais."

Quincy Jones : "Je suis profondément dévasté. Je n'ai pas de mots. Il était l'artiste le plus complet. Aujourd'hui, j'ai perdu mon petite frère."

Céline Dion : "Je suis dévastée. (...) Je suis persuadée qu’il souffrait énormément. C’est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C’est une grande pression qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché. "

Madonna : "Je ne peux plus m'arrêter de pleurer".

Philippe Manœuvre : "Je suis dans l'incrédulité la plusus totale, comme si on arrachait une part de nous-mêmes, comme s'il était dans nos gênes (…) Il y a eu des concerts fabuleux en France de grands moments d’enthousiasme. C’était un prestigieux personnage de l’entertainment (…) Cela me rappelle la mort d’Elvis Presley. Il va y avoir des hommages, des commémorations. Il va vraiment nous manquer"

André Manoukian : "Ce mec a toujours été en avance sur son temps"

- Lindsay Lohan : "Oh mon dieu non ! Tout mon amour et mes priéres vont à Michaele et sa famille. Je me sens si mal."

- Ashton Kutcher :"Repose en paix. J'envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants."

- Miley Cyrus : "Michael Jackson m’inspirait beaucoup. Qu’il soit béni.".

Mariah Carey : "J’ai le coeur brisé. Mes prières vont à Michael et à sa famille, mon coeur est gros pour ses enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et dans son souci d’apporter de la joie à des millions de fan à travers le monde."

- Arnold Schwarzenegger : "Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde".

Ricky Martin "Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était. Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale.

Britney Spears : "Je suis effondrée qu'il soit parti. J'étais tellement excitée de pouvoir le voir à Londres. Nous devions être en tournée en Europe au même moment, et j'allais prendre l'avion pour le retrouver. C'était une inspiration pour moi".



La mobilisation des fans :
Hier soir aux Etats-Unis, des milliers de fans se sont retrouvés devant l'hôpital de Los Angeles où les médecins n'ont rien pu faire pour le réanimer et ils ont repris ses tubes pendant des longues heures. Un moment bouleversant.

Les fans français ne sont pas en reste. Ils vont se rassembler ce soir devant le parvis de Notre Dame de Paris à 19 heures. Il risque d'y avoir beaucoup de monde. Et ce sera aussi un grand moment d'émotion.

Les questions :
Michael Jackson devait remonter sur scène pour 50 dates à l'O2 de Londres. On parlait déjà d'une serie de concerts la plus rentable de l'histoire. Mais le promoteur AEG Live, risque aujourd'hui perdre beaucoup d'argent...

Plus de 85 millions de dollars de billets ont déjà été vendus et ils seron remboursés. Mais les organisateurs avaient déjà dépensé plus de 30 millions de dollars pour préparer le spectacle. - Une avance de 10 millions de dollars aurait été versée aussi au chanteur disparu-

Au total, donc, les producteurs risquent de perdre 40 millions de dollars. Tout dépendra du contrat d'assurance et du résultat de l'autopsie qui a été ordonnée ce matin.

Car si Jackson est décédé d'une overdose de médicaments ou d'une maladie pré-existante, ou de tout autre cause non incluse dans le contrat, les producteurs du spectacle pourraient ne rien toucher !
On le voit, de jolies batailles en perspective !

Les accusations :
Tarak Ben Ammar, producteur de cinéma tunisiens accuse les médecins : "Il est clair que les criminels dans cette affaire sont les médecins qui l'ont soigné tout au long de sa carrière, qui lui ont détruit le visage, lui ont donné des médicaments pour lui enlever les douleurs. Il n'arrivait pas à dormir donc il prenait des somnifères. C'était un hypocondriaque et on ne savait jamais vraiment s'il était malade car il a été entouré de médecins charlatans qui vivaient de cette maladie, qui lui facturaient des milliers et des milliers de dollars de médicaments, de vitamines.... Il est mort d'une crise cardiaque parce qu'il prenait toutes sortes de médicaments mais il ne se droguait pas. Il se nourrissait mal, il n'avait pas une vie très saine, il ne pouvait pas faire de sport. Tout cela sur n'importe quel être humain aurait eu les mêmes conséquences"

- L'enquête de la police :
Selon TMZ la mort de Michael Jackson pourrait être liée à une overdose de Demerol, un analgésique narcotique. Un médecin qui aurait fait une injection à la star avant sa mort serait recherché activement par la police !
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue100/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

J'ai mis "autre".
C'est pas que je suis fan, mais faut avouer que c'est un grand artiste et donc ça me fait bizarre de me dire qu'il est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue58/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (58/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

J'ai voté que je ne l'aimait pas tellement. Celui que je regrette c'est Grégory Lemarchal. :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue64/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (64/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:36

Oui c'est vrai que Grégory Lemarchal est partit tôt aussi à cause de sa maladie et même si je ne suis pas fan, je le regrette quand même, c'est dommage qu'il nous ai quitté.

Mais bon Michael Jackson, fait quand même partit de l'histoire de la musique, sans lui, beaucoup de choses auraient été différentes comme beaucoup d'artistes s'inspirent fortement de lui...
Mais faut avouer par dessus tout qu'il est quand même partit pour rien lui aussi et un peu trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue58/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (58/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:34

A 51 ans il a eu le temps aussi de faire un longue carrière, alors que Grégory non.Puis la mort de Michael Jackson n'était pas naturelle, il s'est détruit la santé en prenant tous ces médicaments, et en faisant cette chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue64/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (64/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:28

Oui mais sa mort parait-il est à cause d'un medecin recherché qui lui aurait fait prendre une dose trop élevée...
Il aurait encoree pu vivre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue100/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

Maintenant on va remettre la faute sur le médecin...

C'est sûr que Michael était encore jeune pour mourir mais il faut aussi avouer qu'il a fait subir beaucoup de choses à son corps et que sa mort est peut-etre due à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue64/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (64/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

Frances a écrit:
Maintenant on va remettre la faute sur le médecin...

C'est sûr que Michael était encore jeune pour mourir mais il faut aussi avouer qu'il a fait subir beaucoup de choses à son corps et que sa mort est peut-etre due à ça...

Oui.
Mais les médecins y sont pour pas mal de chose aussi dans les décès des personnes, et j'ai déjà eu des proches mort à cause des médecin, donc, ça ne m'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue100/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (100/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:53

Sevasti1993 a écrit:

Oui.
Mais les médecins y sont pour pas mal de chose aussi dans les décès des personnes, et j'ai déjà eu des proches mort à cause des médecin, donc, ça ne m'étonnerais pas...

Il faut aussi se dire que l'erreur est humaine donc il arrive que certains médecins fassent des erreurs aussi. Ce ne sont pas des surhommes
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue64/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (64/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:40

Oui c'est vrai.

Enfin bon, pour l'instant, on n'est sûre de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Left_bar_bleue1/100La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty_bar_bleue  (1/100)

La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:05

et bien j'ai mit bof aussi xD c'est pas que je m'en fiche parceque avant tout c'est un homme mais perso j'aimais bien certaine de ses chansons mais pas lui. il y a eut plein d'histoire autour de lui et je sais pas si c'est vrai et on le aura jamais mais il y a le doute. ET puis c'est vrai qu'il a fait beaucoup de chose à son corp. Et maintenant il dise qu'il a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.   La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Michael Jackson : portrait, réactions, questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: