Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Katy Perry : Travis aime ses seins !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Katy Perry : Travis aime ses seins !! Left_bar_bleue64/100Katy Perry : Travis aime ses seins !! Empty_bar_bleue  (64/100)

Katy Perry : Travis aime ses seins !! Empty
MessageSujet: Katy Perry : Travis aime ses seins !!   Katy Perry : Travis aime ses seins !! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:23

Katy Perry : Travis aime ses seins !! Katy-perry-1(6)

Une fois de plus Katy Perry met sa jolie poitrine en avant dans le magazine Complex. Un magazine masculin bien sur et comme il se doit dans un magazine masculin, on parle de seins et de fesses autant qu'on les montre. Katy pour l'occasion n'a pas la langue dans sa poche au sujet de son ex "nouveau" boyfriend Travis McCoy de Gym Class Heroes : " Je vais sans doute avoir des problèmes en disant ça, mais Travis m'a dit qu'il n'etait pas un fan des seins, il a toujours été un amateur des fesses, jusqu'à qu'il me rencontre."

"Je ne savais pas comment utiliser mes courbes. Maintenant je comprends que je suis attirante à cause de mes courbes. Je ne suis pas comme Jennifer Lopez et Kim Kardashian, mais elles sont là."

Katy Perry : Travis aime ses seins !! Katy-perry(14)
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
 
Katy Perry : Travis aime ses seins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: