Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nicky Hilton : elle veut réussir seule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Left_bar_bleue64/100Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Empty_bar_bleue  (64/100)

Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Empty
MessageSujet: Nicky Hilton : elle veut réussir seule !   Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:00

Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Nicky-hilton

Nicky Hilton qui a déjà deux lignes de vêtements, "Chick" et "Nicky Hilton Beverly Hills" - elles ont été lancées en 2006- est bien décidée à réussir sa carrière sans avoir besoin d'être la fille de…ou la sœur de.

Elle a déclaré : : "je poursuis mes rêves et je fais ce que j'aime en tant que styliste. Je ne veux pas être l'un de ses enfants avec un nom connu qui ne fait rien. Il y a des vêtements que mes amis et moi pouvons porter et ce n'est pas du Prada. Je ne veux pas être comme certaines célébrités qui posent leurs noms sur une marque et récupèrent les dividendes. Tout ce que je fais est le reflet de ma personnalité."

Ce n'est pas gentil pour Paris de dire des choses pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Left_bar_bleue62/100Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Empty_bar_bleue  (62/100)

Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky Hilton : elle veut réussir seule !   Nicky Hilton : elle veut réussir seule ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

Alors on lui souhiate de réussir...
N'empêche que sa soeur tourne mal....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Hilton : elle veut réussir seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton : elle se compare à Marilyn Monroe et Diana !
» Paris Hilton : elle serait déjà recasée avec Cristiano Ronal
» Paris Hilton : chez Letterman !
» Paris Hilton : privée de montée de marches à Cannes ?
» Vogue UK : ne veut plus de mannequins Rachitiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: