Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pink : elle parle de sa conception du mariage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue64/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (64/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:58

On pensait que Pink avait un nouveau mec. Elle aurait craqué pour Wilmer Valderramma, le célèbre Fez de la série "That 70’s Show". Ils ont été vus à plusieurs reprises depuis que la chanteuse s'était séparée de son mari. -La procédure de divorce n'ayant toujours pas été entamée à ce jour.-

Mais depuis plusieurs jours, Pink ne quitte plus Carey Hart, son mari. Après avoir passé le jour de l'an avec lui au Hard Rock Hotel de Las Vegas, elle s'affiche depuis avec lui à Los Angeles. Et visiblement, c'était toujours le big love entre eux...

Un proche confie dans "Us Weekly : "elle a envie de retenter le coup, mais elle y va à tâtons. Cela ne s'est jamais vraiment terminé entre eux. Ils ont fait une pause car comme ils ne se voyaient jamais leur mariage ne fonctionnait pas. Mais elle n'a jamais perdu espoir que ça reprenne."

Il est vrai qu'elle garde un excellent souvenir de lui sur le plan sexuel et qu'elle ne s'en cache pas : "C'était fabuleux. Nous étions comme deux fous dans la chambre. A chaque fois que nous y entrions, c'était passionnel et intense. On s'enlevait nos vêtements automatiquement quand on y entrait ! (..) Son pénis me manque vraiment. Je l'aimais beaucoup, il était si joli..."

Aujourd'hui, Pink vient de faire un nouvel aveu sur le mariage :
"Je ne sais pas si je crois vraiment en l'institution du mariage. Notre éducation nous a emmenés par là. Il a eu une enfance difficile et chez moi, j'ai eu le droit à la Seconde Guerre mondiale. Notre idée du mariage n'a jamais été un conte de fées. C'était plutôt du genre : "On s'aime, on devrait essayer et voir ce qui va arriver"... Je ne regrette pas une minute. Je le referai. Je le referai des milliers de fois, même si je pense que le mariage n'est pas une nécessité"

So what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue100/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

Wow... oO... Elle parle ouvertement de tout elle... Quand on voit ce qu'elle dit sur le pénis de son mari... Ca ne me viendrait pas à l'idée de dire ce genre de chose :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue58/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

La partie sur leurs relations sexuelles étaient de trop dans son discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue100/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:04

Moïra a écrit:
La partie sur leurs relations sexuelles étaient de trop dans son discourt.

Oui c'est clair. Les gens s'en foutent de savoir ce genre de chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue58/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

Oui et puis son mari est peut être pas forcément d'accord pour qu'elle raconte ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue64/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (64/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Oui les filles mais n'oubliez pas que Pink, c'est une tarée xD

Elle parle toujours comme ça, ouvertement de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue100/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

Ouais, enfin bon, c'est pas très classe pour une femme de parler comme ça!

Mais bon, c'est son "style" un peu rebel alors laissons-la dans son truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Left_bar_bleue64/100Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty_bar_bleue  (64/100)

Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:42

Frances a écrit:
Ouais, enfin bon, c'est pas très classe pour une femme de parler comme ça!

Mais bon, c'est son "style" un peu rebel alors laissons-la dans son truc...
Oui c'est vrai...
A sa place, je me permettrais pas de parler comme ça moi, ça c'est sûr! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pink : elle parle de sa conception du mariage !   Pink : elle parle de sa conception du mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink : elle parle de sa conception du mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink : Dénudée sur scène- tenue trop osée?
» Nicky Hilton : elle veut réussir seule !
» Amy Winehouse : elle confie la gestion de sa fortune à ses p
» Kelis: Elle divorce enceinte de 7 mois!
» Céline Dion : elle confirme sa grossesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: