Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jessica Simpson a prit du poids!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue64/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (64/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

Les kilos en trop de Jessica Simpson déchainent le net ! Et ils ne laissent pas insensibles les stars ! Kim Kardashian vient de voler au secours de l'actrice : "C'est dur dur d'être traitée de grosse. Jessica est super sexy".

Jessica Simpson a prit du poids! Jessica-simpson(3)(1)(1)(1)

Sa soeur, Ashlee Simpson avait été la première à prendre sa défense : "Laissez la tranquille avec ses kilos. Je suis dégoûtée par les gros titres concernant la prise de poids de ma sœur (...) Toutes les femmes ont un poids, une taille, des formes différentes et juste parce que vous êtes une célébrité vous ne pouvez être que dans la norme standart (...) Comment peut-on ensuite demander à des adolescentes de s’aimer et de se respecter dans un environnement où l’on critique quelqu’un faisant une taille deux ? Maintenant, peut-on se concentrer sur quelque chose qui compte vraiment. Depuis quand le poids d'une femme est digne d'intérêt dans les nouvelles ? Une semaine après l'investiture et avec tout l'espoir qu'il y a dans l'air actuellement dans notre pays, je trouve ça embarrassant et rabaissant pour toutes les femmes de lire ce genre de choses sur le poids d'une femme ou d'une célébrité. (...) Je me demande si vous diriez la même chose si cette personne était votre femme, fille, mère, grand-mère ou amie. Franchement, j'en doute. Comment pouvez-vous espérer que les adolescentes s'aiment et se respectent dans un environnement où les critiques fusent dès que vous faites une taille 2 ? Maintenant, pouvons-nous nous concentrer sur ce qui importe vraiment ?"

L'ex coach de Jessica Simpson avait confié :"si tout le monde avait le même corps que Jessica, c'est le pays entier qui se porterait mieux !"

Aujourd'hui, Jessica Simpson a remercié ses fans qui ont envoyé des messages pour la soutenir : "Merci pour votre appui. Restez positifs et priez fort ! Je vous aime, bonsoir. Souvenez-vous que, peu importe ce qui vous arrive dans la vie, une autre personne peut vivre quelque chose de plus difficile. De nos jours, je crois que nous donnons de l'importance à tant de choses qui sont sans valeur"

Selon, l'hebdo américain "The Star" si elle a grossi ces dernières semaines, c'est pour oublier qu'elle est une femme trompée alors qu'elle s'apprêtait à épouser l'homme de sa vie, Tony Romo, un joueur de football américain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue64/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (64/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:52

Moi, je la trouve très bien comme ça!
Elle n'est pas grosse.

Et puis, vaut mieux être comme elle est qu'anorexique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue100/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:36

C'est vrai qu'elle a quelques kilos en trop mais elle reste une très jolie femme

Puis y en a marre que pour être belle, il faille être absolument mince...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue58/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (58/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

Je suis bien d'accord avec sa soeur. Lâchez les un peu ! Maintenant si une célébrité prend 300 g elle fait la une des journaux à potins. Comment voulez vous qu'après on se sente bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue100/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:00

Bah c'est impossible de se sentir bien après ça.
Puis c'est pareil pour nous les filles "normales" on va dire, quand on voit que pour ne pas être critiquées on doit être mince, ben ça en pousse certaines à la déprime et à l'anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue58/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (58/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:31

Surtout qu'elle reste jolie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Jessica Simpson a prit du poids! Left_bar_bleue64/100Jessica Simpson a prit du poids! Empty_bar_bleue  (64/100)

Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

En faite, moi, je la trouve mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jessica Simpson a prit du poids! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Simpson a prit du poids!   Jessica Simpson a prit du poids! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Simpson a prit du poids!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: