Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

Alors, je met cet article en pensant à Frances qui est fan de Rihanna^^

Alors comme les médias nous ont tenus au courants, Rihanna a été agressée par Chris Brown il n'y a pas très longtemps...


Voici un article:


Rihanna : le site TMZ aurait payé la photo de la star agressée 65 000 dollars !


Le site américain TMZ qui est toujours très bien informé a publié hier la photo de Rihanna après son agression. -C'est du moins ce qu'affirme le site-. Si cette photo est authentique, elle est terrible pour Chris Brown et elle montre la violence de l'agression.

Aujourd'hui, la rumeur veut que le site aurait payé cette photo 65 000 dollars !

Dans un communiqué la Police de Los Angeles rappelle que le respect de l'anonymat des victimes est une règle fondamentale et que cette photo n'aurait jamais dû été mise en ligne sur Internet. Pour cette raison Dontmiss.fr a décidé de ne pas la mettre en ligne, ni de renvoyer sur le site. -Mais elle se trouve facilement...-

People a décidé de ne pas publier la photo : "Nous avons choisi de ne pas publier cette photo, eu égard à la nature de l'affaire".

US Weekly, tout comme Perez Hilton ont décidé, eux, de la mettre en ligne. Perez appelle également à un boycott de Chris Brown.
Mais hier la police toujours aussi furax de cette fuite pose la question : est-ce bien Rihanna sur cette photo ? "Le cliché semble être l'un de ceux pris durant une enquête officielle sur un cas de violences domestiques" sans affirmer qu'il s'agit bien de Rihanna.

Rihanna a quitté son île natale, la Barbade où elle s'était réfugiée après son agression par Chris Brown. Elle irait mieux, mais elle serait toujours très marquée, confie un proche. En revanche, on ne sait toujours pas où elle s'est rendue. Ce matin, l'attaché de presse de presse de Rihanna a communiqué pour la première fois depuis l'agression dont la chanteuse a été victime. C'est un communiqué très court et qui se veut rassurant :"A la demande des autorités, Rihanna n’a pas fait et ne fera pas de commentaires sur son accident avec Chris Brown. Elle veut néanmoins assurer à ses fans qu’elle reste forte, qu’elle se porte bien et elle les remercie de leur soutien durant cette période difficile."

Il aura fallu huit jours à Chris Brown pour s'excuser de l'agression qu'il a commise sur Rihanna. Chris Brown a demandé lundi publiquement pardon : "Les mots ne sont pas assez forts pour dire à quel point je suis désolé et attristé de ce qui s’est passé. J’ai pris conseil auprès de mon pasteur, de ma mère et des autres êtres qui me sont chers, et je me suis engagé, avec l’aide de Dieu, à essayer de devenir une meilleure personne. (...) La plupart des rumeurs véhiculées sur les blogs et dans les médias sont fausses. Je ne parlerais pas davantage tant que la justice n’aura pas rendu sa décision officielle, mais ce que je peux dire c’est que les écrits qui me sont attribués sur Facebook ou sur MySpace ne sont pas de moi."

Une amie confie qu'elle ne veut plus avoir aucun contact avec son ancien petit ami. Un autre proche confie dans le Chicago Sun-Times : "Nous tous, y compris Rihanna, ne comprenons pas comment il arrive à dire qu'il est désolé sans jamais admettre sa culpabilité. Il aurait dû faire preuve de plus de regrets à l'égard de ses gestes".

Dimanche, le papa de Chris Brown s'était exprimé : 'Il réfléchit beaucoup à tout ce qui s’est passé, il est vraiment rongé par le remords. Tout cette affaire le préoccupe énormément et tout ce qui lui importe maintenant, c’est que Rihanna aille bien (...) C’est malheureux cet incident. Avec un peu de chance, le temps aidera. Nous faisons tous des erreurs (...) Mon fils continue à être une bonne personne. Il aime les gens. Et j'espère qu'une personne n'est pas jugé simplement sur un acte unique."

Le papa de Rihanna a lui aussi parlé ce week-end. Ronald Fenty a pu rendre visite sa fille à la Barbade jeudi dernier et il a bien confirmé qu'elle avait encore des ecchymoses. "Elle se repose pour le moment avec des amies. J'espère qu'elle aura le courage de parler pour raconter ce qui s'est passé, et qu'elle utilise cette triste expérience pour défendre la cause des femmes victimes de violence partout dans le monde."

On se souvient que Jay-Z a été l'un des premiers à réagir lorsqu'on a découvert que Rihanna avait été battue par Chris Brown. "C'est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande ! " Jay Z, a continué à défendre Rihanna :"Continue à faire ce que tu fais, chérie. Reste positive ! C’est une femme forte. Je pense qu’elle s’en sortira.. (...) Imaginez juste une seconde que cela se soit passé pour votre soeur ou votre mère, qu’en penseriez-vous ? Je pense simplement qu'on doit tous la soutenir. Elle traverse un dur moment. Vous devez réaliser qu'elle est encore une jeune fille. Elle est très très jeune."


Cet article vient de ce site : http://www.dontmiss.fr/n16343-1/rihanna-le-site-tmz-publie-la-photo-de-rihanna-agressee-grande-polemique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue100/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (100/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

Merci pour le topic Sevasti!

En ce qui concerne la photo de l'agression, je ne suis pas sûre qu'elle soit sur le net. On trouve beacuoup de faux et il est dur de dire si ce sont des montages ou pas.

Et Chris a bel et bien demandé pardon mais je pense qu'il l'a fait uniquement parce qu'il y avait une pression sur lui...

Quelle que soit la raison qu'il a poussé Chris à frappé Rihanna, je trouve ça honteux. Un homme ne doit pas lever la main sur une femme... Surtout qu'ici, il semblerait que le coupable ça soit lui, Rihanna se serait énervée sur lui car il avait une liaison avec une femme...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Pauvre Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:30

Frances a écrit:
Merci pour le topic Sevasti!

En ce qui concerne la photo de l'agression, je ne suis pas sûre qu'elle soit sur le net. On trouve beacuoup de faux et il est dur de dire si ce sont des montages ou pas.

Et Chris a bel et bien demandé pardon mais je pense qu'il l'a fait uniquement parce qu'il y avait une pression sur lui...

Quelle que soit la raison qu'il a poussé Chris à frappé Rihanna, je trouve ça honteux. Un homme ne doit pas lever la main sur une femme... Surtout qu'ici, il semblerait que le coupable ça soit lui, Rihanna se serait énervée sur lui car il avait une liaison avec une femme...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Pauvre Rihanna

Oui, c'est sûr la pauvre Sad
Je pense aussi que ce n'est pas normal ce qui s'est passé, il n'a pas à la frapper...
Et ses excuses ça m'étonnerais que ce soit honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue100/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (100/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:31

Sevasti1993 a écrit:

Oui, c'est sûr la pauvre Sad
Je pense aussi que ce n'est pas normal ce qui s'est passé, il n'a pas à la frapper...
Et ses excuses ça m'étonnerais que ce soit honnête...

Elles ne sont sûrement pas sincères. C'est p-e sa maison de disque qui lui a demandé d'en faire pour ne pas mettre en danger la vente de ses cd...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:33

Frances a écrit:
Sevasti1993 a écrit:

Oui, c'est sûr la pauvre Sad
Je pense aussi que ce n'est pas normal ce qui s'est passé, il n'a pas à la frapper...
Et ses excuses ça m'étonnerais que ce soit honnête...

Elles ne sont sûrement pas sincères. C'est p-e sa maison de disque qui lui a demandé d'en faire pour ne pas mettre en danger la vente de ses cd...
C'est bien ce que je pense aussi!
Parce que de là à lever la main sur une femme...
Il aurait pu réfléchir avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:37

"Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. "
Quand même quoi...!
Faut carrément être écervelé pour en arriver à faire des choses pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue100/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (100/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:42

Sevasti1993 a écrit:
"Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. "
Quand même quoi...!
Faut carrément être écervelé pour en arriver à faire des choses pareilles!

C'est clair... Des morsures, faut pas être très bien dans sa tête... Enfin, on ne sait pas si ce sont les morsures de Chris ou du chien de Chris qui n'a pas l'air commode...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:45

Frances a écrit:
Sevasti1993 a écrit:
"Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. "
Quand même quoi...!
Faut carrément être écervelé pour en arriver à faire des choses pareilles!

C'est clair... Des morsures, faut pas être très bien dans sa tête... Enfin, on ne sait pas si ce sont les morsures de Chris ou du chien de Chris qui n'a pas l'air commode...

En même temps, Chris il doit pas être plus intelligent qu'un chien alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue100/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (100/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:49

Sevasti1993 a écrit:
Frances a écrit:
Sevasti1993 a écrit:
"Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. "
Quand même quoi...!
Faut carrément être écervelé pour en arriver à faire des choses pareilles!

C'est clair... Des morsures, faut pas être très bien dans sa tête... Enfin, on ne sait pas si ce sont les morsures de Chris ou du chien de Chris qui n'a pas l'air commode...

En même temps, Chris il doit pas être plus intelligent qu'un chien alors...

C'est vrai!

En plus, en général, ce sont les gosses qui mordent... Il ne doit pas avoir un QI très élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Left_bar_bleue64/100Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty_bar_bleue  (64/100)

Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:03

Frances a écrit:
Sevasti1993 a écrit:
Frances a écrit:
Sevasti1993 a écrit:
"Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts. "
Quand même quoi...!
Faut carrément être écervelé pour en arriver à faire des choses pareilles!

C'est clair... Des morsures, faut pas être très bien dans sa tête... Enfin, on ne sait pas si ce sont les morsures de Chris ou du chien de Chris qui n'a pas l'air commode...

En même temps, Chris il doit pas être plus intelligent qu'un chien alors...

C'est vrai!

En plus, en général, ce sont les gosses qui mordent... Il ne doit pas avoir un QI très élevé...
oui c'est vrai...
Pauvre homme va!
Enfin, sale gosse plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Empty
MessageSujet: Re: Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée   Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site TMZ aurait payé 65 000$ la photo de Rihanna agressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Coin détente :: Discussions en tous genres :: People :: Archives-
Sauter vers: