Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La première fois

Aller en bas 
+4
Sevasti1993
Mizuki-chan
Moïra
Frances
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue9/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:59

lou' a écrit:
je suis toujours vierge lol
et j'attend de trouver la bonne personne même si parfois j'aimerais bien savoir ce que c'est.

Pareil pour moi :S..
J'ai tellemnt honte de le dire & je le dis ici xD
Même si beaucoup de gens prétend que je les faite, à cause de la personne que je suis. Ils ont faux, j'attends de trouver une personne qui m'aime vraimetn pour qui je suis avant de me dévoiller xD.. Mais plus j'y pense, && plus, j'ai envis d'essayer.. Avec mon meilleur ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue1/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:44

avec ton meilleur amie ca sera pas une "bêtise" je pense. parceque trouver le bon mec c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue58/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

lou' a écrit:
avec ton meilleur amie ca sera pas une "bêtise" je pense. parceque trouver le bon mec c'est dur
Moi je pense exactement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

lou' a écrit:
je suis toujours vierge lol
et j'attend de trouver la bonne personne même si parfois j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Tu trouveras la bonne personne ne t'inquiète pas Smile

{ M A R L È NE .* a écrit:

Pareil pour moi :S..
J'ai tellemnt honte de le dire & je le dis ici xD
Même si beaucoup de gens prétend que je les faite, à cause de la personne que je suis. Ils ont faux, j'attends de trouver une personne qui m'aime vraimetn pour qui je suis avant de me dévoiller xD.. Mais plus j'y pense, && plus, j'ai envis d'essayer.. Avec mon meilleur ami Razz
lou' a écrit:
avec ton meilleur amie ca sera pas une "bêtise" je pense. parceque trouver le bon mec c'est dur

Moi je pense que tu ne devrais pas faire ça avec ton meilleur ami car ça risque de changer votre relation actuelle. Tu as bien le temps de trouver le bon garçon, dis-toi que la première fois, il n'y en a qu'une alors mieux vaut attendre que de se jeter tête baissée là dedans avec le premier venu
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue1/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:17

c'est clair je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est un rique à prendre apres faut voir enfin perso je pense pas que je le ferais j'ai pas de meilleur ami mdr auss mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue9/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:54

C'est sure c'est une décision dure à prendre. Le plus dure c'Est d'Accepté que je suis peut-être amoureuse de ce gars là, & je ne le veux pas. C'est pour ça, que le faire avec, je trouve que c'est moins risqué que de former un couple & qu'ensuite, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

Ah oki mais bon, si lui il n'est pas amoureux de toi bah, je pense pas que ça soit la bonne personne pour faire ça alors, le mieux c'est un amour réciproque je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue58/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:48

Sois pas si presser de perdre ta virginité, parce une fois que tu l'aura perdu après c'est foutu, ce sera plus l'heure des remords. Prends ton temps, y'a pas le feu au lac. Combien de fois j'ai entendu des filles dirent : "Je l'aime et lui aussi m'aime alors je vais lui offrir ma virginité, c'est le bon garçon..." et puis une fois fait "Ah ouais mais enfaite nan" puis elles rencontrent l'homme de leur vie puis elles sont blasés parce qu'elles auraient bien voulu se donner à lui et pas à l'autre finalement
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue9/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:08

ouais je sais, mais Lui, il m'aime. Par contre, je suis tout simplement tannée que tout le monde parle de ça, & que tout le monde pense que je l'ai déjà faite & qu'ensuite je doit toujours me réexpliquer..
Revenir en haut Aller en bas
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue1/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:29

les gens sont chiant et malheureusement ca sera toujours comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:46

Faut pas s'arrêter à ce que pense les gens, si on fait ça, on n'avance pas dans la vie et on se pose toujours un tas de questions qui au final nous empêche de bien vivre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue58/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:18

Frances a écrit:
Faut pas s'arrêter à ce que pense les gens, si on fait ça, on n'avance pas dans la vie et on se pose toujours un tas de questions qui au final nous empêche de bien vivre :s
Carrément ! Prenons un exemple tout con : Les tee-shirts. Le 1er voudra que tu es un tee-shirt rouge, le 2éme un bleu, le 3éme un jaune... et ainsi dessuite jusqu'à tant que tu veux. Du coup tu fais quoi ? Au final t'as écouter tout le monde mais tu le prend de quelle couleur ton tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue1/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

Bah, moi aussi je suis encore vierge ... [ C'est un peu honteux, nan ? ]
Enfin, à entendre les gens, ça l'est.
Enfin moi, je ne me sens pas honteuse de ne pas l'avoir fait.
Comme disait Moïra, c'est vrai que c'est compliqué et puis y'aura toujours les gens pour dire que " c'est pas normal de pas l'avoir fait " ... C'est exaspérant.
Pour Marlène: Je te conseille de bien y réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiatos91350.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

Franchement y a rien de honteux à ça!
Je préfère voir une fille vierge plutot qu'une fille qui a deja couché avec plein de mecs alors qu'elle n'a que 16-17 ans perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue9/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:33

Ouais, je le sais, & ça dégoûte moins les hommes savoir qu'une fille est en quelque sorte ''Propre'' mais ce qui m'énarve de notre génération, c'est qu'on doit absolument le faire tôt, aussinon, t'es en quelque sorte démoder. Oû tsé, coincer. Bref, plus j'y pense, & plus, je me dis c'Est mieu de le faire avec une personne que tu aimes que n'importe qui, pour ne as le regreter.
&&, j'y réfléchie beaucoup, mais plus j'y pense plus, j'ai envis qui se passe quelque chose, qu'on deviienne un couple. mais encore là, j'ai peur de perdre mon meilleur amii si ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:43

Ouais le choix est dur à faire, mais bon, je connais des gens qui sont sortis ensemble et qui sont resté très bons amis par la suite donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
mrs-sumner

mrs-sumner


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/08/2009


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue1/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:47

J'ai fait ma premiere fois à 15 ans & quatre mois avec mon copain actuel, qui est, je l'espere et en suis convaincue, l'homme de ma vie.
"je l'espere" parce qu'on a des tempéraments & caracteres assez spéciaux... on est beaucoup attachés à notre liberté l'un l'autre et la solitude ne nous dérange pas, loin de la.
Ca peut paraître jeune mais pour vous mettre plus dans le contexte j'ai sauté une classe, j'étais donc en 1ere (c'était l'année derniere), et lui était en terminale. Il avait à l'époque 17 ans.
On en avait beaucoup parlé avant et on s'était dit tout ce qu'on avait à se dire, ou ce que l'autre avait besoin de savoir, et ca m'a énormément rassurée.
De plus mon amoureux est une crême et a eu un comportement super cette fois là (et toutes les autres aussi d'ailleurs!) Il m'a écouté, on a pris notre temps etc... D'un point de vue sentimental c'était carrément génial!
Par contre d'un point de vue purement sexuel, c'était pas le top. J'ai eu très mal (j'ai saigné un peu) et il n'y avait pas de plaisir du tout. Mais bon avec ce que m'avait raconté ma soeur (qui a eu très mal et qui a saigné aussi) je m'y attendais et je n'étais pas du tout dans la recherche du plaisir.
Je suis très heureuse de m'être donnée à lui parce qu'on est toujours ensemble et que c'est vraiment quelqu'un de génial!

Mon âge "assez jeune" ne m'a pas gêné, ca m'est simplement apparu comme une évidence car mes sentiments envers lui sont très fort et que je sais que ce n'est pas qu'une amourette, c'est d'ailleurs pour moi tout le contraire... Et j'aurais pu l'attendre jusqu'à mes 35 ans si je ne l'avais pas rencontré avant, le hasard a fait qu'on s'est rencontrés tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Je suis contente que ta première fois se soit si bien passée.
Je pense aussi que c'est super important de beaucoup en discuté avant et de poser toutes les questions qui nous passent par la tête, et de tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
La première fois - Page 2 Left_bar_bleue58/100La première fois - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

{ M A R L È NE .* a écrit:
Ouais, je le sais, & ça dégoûte moins les hommes savoir qu'une fille est en quelque sorte ''Propre''
Là-dessus, j'ai des doutes. J'ai l'impression que maintenant les mecs s'en fichent d'être le seul et l'unique ou le dernier d'une longue liste de coucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Les trucs de filles-
Sauter vers: