Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les profs me traitent comme un monstre!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue64/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (64/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:09

Alors, je vous explique:

Hier c'était la réunion de parents à l'école.
Mes parents on été, pas moi...et heureusement!!!
Dés qu'il sont rentrés, la prof s'est acharnée sur eux en disant:
Que je faisait peur, que j'étais morbide, horrible, que je faisait peur, que j'étais trop noire (niveau vestimentaire), que j'avais l'air suicidaire et satanique, que je m'inspirais sûrement des films d'horreur pour être comme ça, que je suis trop maquillée...
Plein de mensonges quoi!!!
Elle a jamais osé dire ça devant moi en plus!
Par contre elle va dans les autres classes et elle parle sur mon dos...
Je ne comprends pas!
Il y a une autre gothique dans ma classe mais c'est toujours à moi qu'elle en a !
C'est du favoritisme!
Je suis dégoûtée!
Parce que je suis plus timide que l'autre goth et que je parles moins, elle se fait des films du genre, je prie Satan etc. ...
Puis, je ne sais pas ce qu'elle dit au conseil de classe, à la réunion entre profs, mais depuis un moment, on dirait que je fais peur à tous les profs, tout le monde me traite comme un monstre!
C'est insupportable!
Les gens de nos jours, ça fait sérieusement pitié!


Pensez-vous que je devrais aller lui parler Lundi?
Pour lui demander: pourquoi s'attaque-t-elle autant à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue58/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (58/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Elle n'a pas le droit de te juger comme ça ! Je te conseille d'aller mettre les points sur les I avec elle.

Qu'en pense tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue64/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (64/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Mes parents n'apprécient pas trop mon style mais ils ont été choqués quand même...
Même si ils ne lui ont rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Moïra

Moïra


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue58/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (58/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

En tant que professeur ca ne la regarde pas. La seule chose qui la concerne, ce sont tes notes, car elle est là pour t'apprendre.

Parle lui, et si elle comprend pas, "menace" là d'en parler aux CPE ou au Directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue100/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:16

Là franchement je suis sur le cul. Elle n'a pas a faire ça celle-là, tes goûts c'est tes goûts, elle n'a pas a te critiquer. Si tu étais désagréable avec tout le monde, violente, etc là je comprendrais qu'elle en parle mais là elle n'en a pas le droit. Franchement va lui parler, elle restera toute conne fasse à toi. Et puis, si elle continue, parles-en au pms et tout, la laisse pas s'en sortir comme ça cette sale conne... PFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue62/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

C'est vraiment du nimporte quoi! Tout le monde est comme il est et le souhaite!
Pff elle s'est pas regardée ta prof à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SuperGirl94

SuperGirl94


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Loin du paradis
Emploi/loisirs : Cap J ou CM2 lol
Date d'inscription : 07/12/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue2/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (2/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

Tu lui dit que tu t'abille comme tu veu et c'est pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue64/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (64/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:51

Elle est du genre à jouer la femme dure...
Et puis de toute façon tout le monde s'en fou un peu de moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue100/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:07

Bah façon tu les emmerdes, si toi tu te sens bien comme tu es, ne te préoccupe pas des autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue64/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (64/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

Frances a écrit:
Bah façon tu les emmerdes, si toi tu te sens bien comme tu es, ne te préoccupe pas des autres!
oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Espanza
☆ Modo ☆
Espanza


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue62/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:56

Ta prof est trop débile! Fuat pas t'en faire à cause de cette c****
Revenir en haut Aller en bas
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Les profs me traitent comme un monstre!!!! Left_bar_bleue64/100Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty_bar_bleue  (64/100)

Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

Merci Espanza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les profs me traitent comme un monstre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs me traitent comme un monstre!!!!   Les profs me traitent comme un monstre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs me traitent comme un monstre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: