Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes-vous en couple?

Aller en bas 
+7
lou'
Espanza
Moïra
dadou
Yume
Sevasti1993
Frances
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je suis...
En couple
Etes-vous en couple? - Page 3 Vote_lcap38%Etes-vous en couple? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Célib
Etes-vous en couple? - Page 3 Vote_lcap62%Etes-vous en couple? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lou'

lou'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ahah
Emploi/loisirs : etudiante/aller sur les fo' xD
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue1/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

déséspérément seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue9/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:04

Célibataire, j'viens de sortir d'une bizarre de relations, il y a 1 mois & demi.

J,aimais un gars comme une folle durant 2 ans, il revenait, il partait, il revenait. J'étais folle de lui, j'y aii toujours cru, que moi & lui, un jour ça va marcher.On a passé une soirée ensemble, & on s'était collée. Il a voulu m'embrassé, & j'ai tout gâché. Je l'aimais intense. & J'ai voulu me reprendre, une semaine plutard, il m'a laissé une deuxième chance d'y prouver que je l,aimais. Il était venu chez moi, apres son travail, je m'étais expliqué de la raison du pourquoi j'avais agis ainsi. & il m'a embrassé. on s'est embrassé a 3 reprises. && on s'est reparler 2 jours plutard, & finalement, on a réalisé chacun nottre côté, qu'on avait rien resentit Sad

Donc, je suis Célibatairee && J'aimee pas vraimetn quelqu'un sauf mon meilleur ami , & jveix âs que ça l'Arrive:(
Revenir en haut Aller en bas
mrs-sumner

mrs-sumner


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue1/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:22

Je suis en couple depuis 13 mois, et on a failli se séparer deux fois, mais rien n'y fait, je crois qu'on s'aime toujours autant, si ce n'est pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:39

{ M A R L È NE .* a écrit:
Célibataire, j'viens de sortir d'une bizarre de relations, il y a 1 mois & demi.

J,aimais un gars comme une folle durant 2 ans, il revenait, il partait, il revenait. J'étais folle de lui, j'y aii toujours cru, que moi & lui, un jour ça va marcher.On a passé une soirée ensemble, & on s'était collée. Il a voulu m'embrassé, & j'ai tout gâché. Je l'aimais intense. & J'ai voulu me reprendre, une semaine plutard, il m'a laissé une deuxième chance d'y prouver que je l,aimais. Il était venu chez moi, apres son travail, je m'étais expliqué de la raison du pourquoi j'avais agis ainsi. & il m'a embrassé. on s'est embrassé a 3 reprises. && on s'est reparler 2 jours plutard, & finalement, on a réalisé chacun nottre côté, qu'on avait rien resentit Sad

Donc, je suis Célibatairee && J'aimee pas vraimetn quelqu'un sauf mon meilleur ami , & jveix âs que ça l'Arrive:(
Quand il n'y a pas la petite étincelle, parfois il ne faut pas insister.
Et si tu aimes ton meilleur ami, que ça te plaise ou pas, tu ne sauras rien y faire, tu ne sauras pas décider sur un coup de tête de changer

mrs-sumner a écrit:
Je suis en couple depuis 13 mois, et on a failli se séparer deux fois, mais rien n'y fait, je crois qu'on s'aime toujours autant, si ce n'est pas plus!
Tant mieux alors! J'espère que ça durera entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Loliee
☆ Animatrice ☆
Loliee


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Where I am !!
Emploi/loisirs : Lire,écrire,musique.volley-ball,fo et...
Date d'inscription : 10/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue5/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:09

MOi je suis célibataire !!
Mais je crois bien que ca va changer cette année =D
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

Loliee a écrit:
MOi je suis célibataire !!
Mais je crois bien que ca va changer cette année =D

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Loliee
☆ Animatrice ☆
Loliee


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Where I am !!
Emploi/loisirs : Lire,écrire,musique.volley-ball,fo et...
Date d'inscription : 10/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue5/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

Évidament =D
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue9/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:56

En couplee (A) Smile Je le vois demain <3
Je l'aime & j'aurais jamais pensé qu.un jour on srait ensemblee (L)
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:46

Eh super Marlène!!

C'est ton meilleur ami ou qqun d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue9/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:08

Finalement c'est quelqu'un d'autre Smile & mon meilleur ami est vraiment jaloux, il a peurr que notre amitié change. Je t'aimeee Yan (L)
Revenir en haut Aller en bas
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

Super! J'suis contente pour toi! J'espère seulement que ça ira quand même avec ton meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sissi

Sissi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2009

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:35

Ah les filles... franchement c'est rafraîchissant de vous lire! ça me rappelle mes 17 ans! Bon c'est pas la période ou je faisais le moins de conneries mais j'étais pleine de rêve et d'illusions!
Aujourd'hui avec 10 ans de plus, j'essaie d'apprendre plus de mes erreurs et je suis toujours bourrée de rêve et d'illusions! Mais on s'accroche!! Le Bonheur est au bout du chemin même si parfois le chemin est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
{ M A R L È NE .*
☆ Modo ☆
{ M A R L È NE .*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009


Points de fidelité:
Etes-vous en couple? - Page 3 Left_bar_bleue9/100Etes-vous en couple? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:56

En coupleee, avec Rickk (L) MOn amoureuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous en couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous en couple?   Etes-vous en couple? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous en couple?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que...
» Que buvez-vous le plus?
» Prenez-vous la pilule?
» Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Le coin des filles :: Les petits tracas féminins :: Mes relations amicales, amoureuses,...-
Sauter vers: