Les secrets d'Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?

Aller en bas 
3 participants

Consommez-vous beaucoup d'alcool?
oui, j'en consomme beaucoup
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_lcap0%Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'en consomme qu'aux occasions
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_lcap33%Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
j'en consomme vraiment très rarement
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_lcap67%Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je n'en consomme pas du tout
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_lcap0%Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Left_bar_bleue64/100Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty_bar_bleue  (64/100)

Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty
MessageSujet: Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?   Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Personnellement non, un verre aux occasion uniquement, je ne suis pas accro du tout à ce genre de chose et même aux occaz, je peux très bien m'en passer sans problème.
D'ailleur la dernière fois que j'ai bu un verre de champagne, c'était le jour du nouvel an.


Quand je pense que certains de ma classe boivent sans arrêt et ne peuvent pas se passer d'alcool...à cause de leurs fréquentation. ils ressemblent à ça: :bourré: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Frances
☆ Admin ☆
Frances


Féminin
Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2007


Points de fidelité:
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Left_bar_bleue100/100Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty_bar_bleue  (100/100)

Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty
MessageSujet: Re: Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?   Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

Pareil pour moi.
Enfin, j'ai l'impression de boire plus maintenant lol. J'ai bu 2 fois en peu de temps, mais quand je bois, c'est un verre pas plus car je pense que je ne supporte pas l'alcool, je suis vite bourrée lol.

Et moi aussi y a des gens qui boivent tout le temps dans ma classe, ils sont plus vieux que ceux de ta classe mais quand meme quoi, faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
https://aphrodite.keuf.net
Sevasti1993
☆ Promo' girl ☆
avatar


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2008


Points de fidelité:
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Left_bar_bleue64/100Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty_bar_bleue  (64/100)

Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty
MessageSujet: Re: Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?   Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

c'est clair!
Mais bon, faut dire, c'est aussi pour faire les malins qu'ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-noire-vampirique.skyrock.com
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008


Points de fidelité:
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Left_bar_bleue1/100Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty_bar_bleue  (1/100)

Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty
MessageSujet: Re: Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?   Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Moi, j'en bois très rarement. Aux occasions. Ou quand il y a une fete. Mais pas toute la journée comme certains. Oo
C'est vrai que beaucoup de jeunes en abusent. Et Sevasti a raison, c'est juste pour faire les intéressants. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiatos91350.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Empty
MessageSujet: Re: Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?   Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommez-vous beaucoup de boissons alcoolisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que...
» Que buvez-vous le plus?
» Etes-vous en couple?
» Prenez-vous la pilule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Aphrodite :: Art & Culture :: Loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: